Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Sainte Famille Dingé
6 février 2014

Notre première année à Poudlard s'est achevée...

Notre première année à Poudlard s'est achevée... 

J'ai été ravi de compter parmi mes camarades les élèves de cycle 3 de Dingé. Avec eux, je suis entré dans une captivante école de sorcellerie; nous avons appris des formules magiques, rencontrer de nouveaux professeurs, fait la connaissance de créatures fantastiques, ... et sauver la Pierre philosophale pour empêcher Voldemort de revenir!

Je suis triste de quitter le château, l'année a passé très vite.Mais j'ai hâte de voir la tête de Dudley si je joue avec ma baguette, les Moldus ne savent pas que nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs en dehors de l'école, profitons-en!!

DSC00247

DSC00248

DSC00249

Bravo à tous pour le plaisir et l'envie dont vous avez fait preuve pour suivre mes aventures, encore félicitations aux membres de la maison Gryffondor pour votre victoire de la coupe des quatre maisons!

DSC00250

DSC00251

Je suis impatient de vous retrouver pour notre deuxième année et de découvrir ce qui nous attend encore. J'espère recevoir vos hiboux pour avoir de vos nouvelles pendant les vacances. A bientôt!

Ci-joint: quelques photos souvenirs...

Harry Potter

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le travail accompli et merci d avoir donné à nos enfants l envie de lire. Une maman de jeune sorcier ravie des progrès et de la motivation de son enfant.
Ecole Sainte Famille Dingé
Publicité
Archives
Publicité