Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Sainte Famille Dingé
5 février 2012

Dingé

Dimanche 5 février

11H00: réveil...Ahhhhh le téléphone sonne...Mais qui peut avoir une idée aussi saugrenue! Appeler chez les gens à 11H00! Voilà je suis debout.

J'hésite entre sourir et pleurer, et oui une semaine ensemble 24 heures sur 24, ça crée des liens... Bref, maintenant je remets les deux pieds dans la réalité.

1. J'écoute, j'écoute, j'écoute mes enfants qui ont plein de choses à me raconter

2. En même temps je prépare la première lessive et j'évalue à environ 10 tournées avant d'être à jour...

3. Je retourne sur le blog pour tout revoir, je ne veux pas oublier, et je veux partager tout cela avec ma famille

4. j'appelle Madeleine, ah non elle le fait avant. Merci Madeleine pour ton énergie, ton envie, ton humour...et les bons moments passés ensembles

5. j'appelle Christian qui ne répond pas, à tous les coups il dort encore..

6. Je pense à Guy, repartit dès ce matin pour une nouvelle aventure! Meci Guy et à bientôt

7. Une pensée à Laétitia, viendra t'elle en ski demain??? les évalautions dans le sac à dos....

8. Je retourne me coucher, voss enfants m'ont achevée..... demain on retourne au travail

 

Quelques infos:

J'ai gardé vers moi la pluspart des souvenirs afin de ne pas les retouver cassés. Je les redonne demain avec les saint nectaire, les trousses à pharmacie et les petites choses oubliées dans le car.

Bonne journée de retrouvailles et à demain. Bonne sieste....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a pas idée d'oser réveiller la directrice un dimanche ! Non mais.... ;-) c'est que j'étais vraiment à court de médocs et une ventoline périmée c'est surement moins efficace....bon allez on mettra çà sur mon dos si la directrice n'est pas au taquet lundi j'assumerai .Merci encore pour cette semaine...on attend la suite...
Y
Merci Delphine de nous avoir permis de connaître les joies du ski. J'étais très content de la semaine passée ensemble, mais je suis très heureux d'avoir retrouvé Papa, Maman et Anaëlle.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Yoann
Ecole Sainte Famille Dingé
Publicité
Archives
Publicité