Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Sainte Famille Dingé
31 janvier 2012

La Bourboule

WAOUH!!!!!!

Première journée formidable!!! Nous visiterons la ferme de Bertinet un autre jour car la neige a perturbée notre programme... Cette après midi: ski! Les débuts furent laborieux!!! 38 petits au ski, c'est du sport!!!

Nous avons fait 3 groupes de niveaux, les pros, qui sont partis très vite sur une piste verte, les débutants qui ont appris tous les bons gestes du ski et les super débutants maxi intimidés qui découvrent plus doucement la glisse. Tous sont revenus contents, fatigués et heureux de ne s'être rien cassé. Merci à Isabelle Bougault qui avec sa belle chute a semé la terreur à Dingé!!!

 

Laetitia et moi avons aussi chaussé nos skis pour la plus grande joie de Christian et de Guy qui rient beaucoup... vos enfants sont plus charitables, eux.

Nous avons la chance d'être très bien accompagnés avec Christian qui nous aide beaucoup, en plus il a été déménageur et il porte sans soucis le matériel, les caisses, les enfants quand il faut ... Bravo Marie-France. Notre chauffeur, Guy de son petiot nom, est un super chauffeur très impliqué dans la vie du groupe et en plus, lui, qui porte les skis des maitresses. Elle est pas belle la vie?

Madeleine a chaussé ses après ski et nous  a fait un reportage photo sensas! Vous découvrirez les photos plus tard car vous savez combien j'aime l'Auvergne mais question Internet, ça mouline, ça mouline, ça mouline...

Pour l'instant le Saint Nectaire et la truffade nous attendent alors à plus tard...Après le coucher des enfants je reviendrai télécharger quelques photos. D'ici là bonne soirée à tous.

Je finirai sur un seul mot: Génialissime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On vous suit pas à pas dans la neige ... pour le plus grand bonheur des grands parents.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces belles images et<br /> <br /> Mado n'hésites pas pour les "mobil home" les 2 car nous partons en juin avec l'équipe du 11...<br /> <br /> Bisous à mes 2 chéris.<br /> <br /> Amicalement à tous.<br /> <br /> Nanie
B
Je suis confiante, je pense que les enfants sont plus doués que moi et surtout plus malléable.Ils vont s'éclater et vont tous rentrer en entier ou presque !!!! Merci encore pour les photos c'est un vrai régal pour nous.<br /> <br /> Couvrez-vous bien car il va faire de plus en plus fraid.<br /> <br /> Un petit bisou à Amélie et si elle se demande si sa maman va bien,rassurez là, tout va bien.
G
Bonsoir,J'espere que tout se passe bien,que tout le monde est en bonne santé et bien sur que Emile et Jean ne sont pas trop excités (ça j'en doute un peut )Pour moi tout se passe bien J'ai papa et maman pour moi tout seul et le clou de spectacle c'est que le calme règne enfin dans la maison. Prenez tout votre temps revenez le plus tard possible. Par contre ramenez les nous en entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugo Lecoq
H
Hortense me souffle les mots:<br /> <br /> un gros coeur pour maman<br /> <br /> je t'aime maman ,tu me manques<br /> <br /> je vais manger de la galette chez stephanie c'est meilleur que la truffade.....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Hortense
F
contente d'apprendre que la visite de la ferme n'est que reportée car sinon il y aurait des déçus dans la chambre des "fermiers" !!! ;-) pour ce qui est de l'internet je peux aider mais delphine je trouve qu'on n'a pas à être déçus pour le moment c'est super toutes ces infos et photos...
Ecole Sainte Famille Dingé
Publicité
Archives
Publicité